Aller au contenu principal

Revente: duplex 4 chambres

Dans un immeuble situé rue de Bonne 95 à Molenbeek -Saint-Jean, à deux pas du Canal et de la station de métro Delacroix, construit en 2011, nous vendons cet appartement duplex de 153,19 m², entièrement remis à neuf.

Situé dans un petit immeuble de 5 étages, le duplex se compose au rez-de-chaussée: d'un living, une salle à manger, une cuisine américaine semi équipée, 2 chambres, une salle de douche, un w.c ainsi qu'un jardin privatif de 99 m² orienté plein sud avec terrasse. L'étage est composé de 2 chambres, une salle de bains avec baignoire, une buanderie et un w.c. L’appartement dispose également d’une cave au sous-sol.

Seuls les candidats acquéreurs inscrits dans notre registre sont susceptibles de pouvoir acheter cet appartement. S'agissant de la vente d'un appartement 4 chambres l'acquéreur doit avoir au moins deux enfants à charge. (AR 26 septembre 2013)

Les visites auront lieu durant une période limitée et selon les règles anti-covid en vigueur. Rendez-vous : mdemey@citydev.brussels.

Une fois la période de mise en vente écoulée, les candidats seront classés en fonction de la date de leur inscription dans notre registre des candidats acquéreurs. Le ménage candidat auquel le logement sera attribué sera invité personnellement à signer un compromis de vente (clause suspensive obtention crédit).

Prix de vente : € 268.918,10  (hors frais : droits d'enregistrement et frais notaire)

Estimation des charges mensuelles : € 190

 

Documents utiles
Adresse

rue de Bonne 95
1080 MOLENBEEK-SAINT-JEAN
Belgique

Conditions d'accès : Qui peut acheter un logement citydev ?

M'inscrire comme candidat acquéreur

Les acquéreurs occupants doivent répondre au conditions suivantes :

  • être âgés d'au moins 18 ans à la date de l’achat;
  • ne pas être propriétaires ou usufruitiers en Belgique à la date de l'achat, seuls ou avec leur   conjoint ou la personne avec qui ils cohabitent, d'un bien immobilier affecté principalement au   logement;
  • être soumis au moment de l’acquisition à l'impôt des personnes physiques en Belgique;
  • s'engager à se domicilier dans le logement acheté dans les six mois de la remise des clefs et à y   résider durant un délai de vingt ans;
  • ne pas avoir bénéficié, seuls ou avec le/les cohabitants, pour l'année de référence, d'un revenu   imposable globalement supérieur à: revenu maximum du ménage